05-11-2007, 11:47 AM
Quote:Quote:Donc pour résumer, polymorphie ne suffit pas tout seul si vous voulez l'utiliser pour usurper une identité. Pour bluffer quelqu'un les vêtements, la coiffure, la façon de parler, le langage, le maintien, les tics, la capacité à reproduire le comportement (assuré, timide, maladroit, dragueur, violent, lâche, stupide, pervers, orgueilleux, hautain, sympathique...), l'accent éventuel, les expressions favorites, le passé commun etc... jouent aussi.
oui c'est clair .. c'est possible ... faut aussi avoir la même date de naissance, les mêmes parents et ... ah ben tiens .. être la personne en fait :/
Ben dans ce cas là pas besoin de comédie en effet. :wink: .
Plus sérieusement
Par contre la comédie sert à compenser le "Ben oui tu t'en souviens pas je t'en ai parlé hier de ce machin" et avoir la bonne répartie.
Si tu t'es polymorphé en Dan tu réponds "Bien sûr bien sûr" l'air mystérieux
Si tu t'es polymorphié en Amadeux von machin tu réponds un truc sur l'inconstance de l'être et le conflit du sur-moi
Si tu t'es polymorphé en Longhorn tu réponds "Ouais mais tes trucs de merde j'en ai rien à branler".
ça sert à ça la comédie .... A compenser toutes ces choses qui ne te sont pas naturelles (tics expressions etc ...)