05-11-2007, 11:40 AM
Quote:@ Longhorn : la question ne se pose pas , en te polymorphant tu change également de voix .
Ah bon ? je n'ai jamais vu ça marqué où que ce soit ...mais je peux me tromper. Je ne suis ni Yves, Ni Vik.
Au sujet du jet de dés je suis assez d'accord avec Vanfalen et aussi Vik.
Ma propre expérience :
Un joueur très baratineur qui joue un ange de Daniel très Faf et surtout pas très social à part dans la gueule. Par contre le joueur est une bête en RP/comédie/baratinage.
Un autre joueur, plutôt timide, mais qui joue un ange d'Ange avec des talents de fou en baratin/discussion, présence et foi.
Si on suit NAbella (désolé hein :wink: ), Il faudrait que je pénalise le joueur timide au profit du joueur "baratineur" même si son perso n'a aucun talent ?
A la rigueur je veux bien mettre un bonus si l'argumentation est bonne, de même que mettre un bonus lors d'un combat bien géré ou de bonnes actions histoire de "récompenser" l"implication. Mais pas plus...
Il faut savoir différencier son perso du joueur. De même comme le disait Vik au sujet de la médecine.
Quote:Oui c'est clair que si j'ai un étudiant en médecine à ma table qui me claque tout un tas de trucs qu'il trouve sur un cadavre lors d'une autopsie alors que le perso est une quiche en médecine (même pas de niveau), je fais faire un jet.
Ca reste dans cet ordre de choses.
PS. En écrivant je plussoie tout ce que dit Rhuarc. :wink: . Rhuarc est beau. :roll:
EDIT : Jeeves est beau aussi dans son argumentation et je ne peux qu'être d'accord avec ça.