05-20-2007, 10:30 AM
Oui mais c'était avec le compteur d'origine qui affiche comme tout les scoot entre 10 et 30 km/h de plus que réel. (changer 3 fois le cable car j'allais trop vite). Bref, sinon pour les vélo j'sais pas c'est quoi tes gus en scoot Lucas, mais moi, y a aucune chance qu'ils aillent plus vite que moi. Rien que pour te dire, y a envrion 5 km de ville entre le lycée et chez moi, et je l'ais déjà parcouru en 4min (2 feu et 2 stop qu'ils faut prendre au bon moment). Je te dis que le mec en vélo qui arrive à me griller, va falloir que je l'accroche derrière, et pourtant mon scoot est d'origine.
Donc moi je dis vélo, Vmax en villle égale 30-40km/h, et vitesse moyenne environ 20km/h.
Scoot, Vmax= 65/70km/h, Vmoy= 35-40km/h.
Parceque en scoot tu fait comme les vélo, tu remonte les files de bagnol, sauf que en vélo tu les remonte à 20km/h et en scoot à peu près à 50km/h. Le seul avantage des vélo, c'est qu'ils peuvent prende les rues piétonne sans trop de problémes (comparé au scoot). Mais sinon, les vélos c'est la looze.
PS: sur les ronds-points, t'en chie en vélo, moi aussi j'en chie en scoot, mais c'est parceque j'vais trop vite (50-55km/h). Faudra vraiment que je vous fasse une traversée de Nogent avec caméra embarqué, plus quelques tours de ronds points (hier près d'une quinzaine, je me sentais mal 8) )
Donc moi je dis vélo, Vmax en villle égale 30-40km/h, et vitesse moyenne environ 20km/h.
Scoot, Vmax= 65/70km/h, Vmoy= 35-40km/h.
Parceque en scoot tu fait comme les vélo, tu remonte les files de bagnol, sauf que en vélo tu les remonte à 20km/h et en scoot à peu près à 50km/h. Le seul avantage des vélo, c'est qu'ils peuvent prende les rues piétonne sans trop de problémes (comparé au scoot). Mais sinon, les vélos c'est la looze.
PS: sur les ronds-points, t'en chie en vélo, moi aussi j'en chie en scoot, mais c'est parceque j'vais trop vite (50-55km/h). Faudra vraiment que je vous fasse une traversée de Nogent avec caméra embarqué, plus quelques tours de ronds points (hier près d'une quinzaine, je me sentais mal 8) )