05-06-2007, 06:43 PM
L'autre grosse difference entre la V2 ety la V3 (et la V4), c'est un changement de philosophie dans l'approche du jeu:
V1 et V2 sont pour s'eclater: les personnage monte en puissance extremement vite, on se retrouve avec es capaciter dans tout les sens et on rigole bien. puis on laisse la fiche de coter et on recreer des perso car ceux la sont devenue trop puissant pour la gamme officielle.
La V3, (c'est ce qui a ete assez mal comprit et accepter par les joueurs de la V1/V2 et qui a fait beaucoup hurler) a pour but de faire un jeu a progression, ou tu garde ton perso pendant 3 ans de jeu toutes les semaines et il n'est pas overpuissant.
C'est donc extremement frustrant pour les habituers de la V1/V2, mais ceux qui ont commencer avec la V3 en disent enormement de bien (perso je suis V1/V2 dans l'ame, meme si je comprend assez bien leur volontes de bridder la course au pouvoir).
L'un des points qui a fait pas mal peur au ancient est le fait que les PP sont des recompence de mission au meme titre que les niveau de pouvoir, que des niveau de talent ou qu'une bonne tape dans le dos avec un "Beau boulot les gars", au lieu d'un PP automatique a chaque mission que se soit a grace a un pouvoir ou une limitation.
V1 et V2 sont pour s'eclater: les personnage monte en puissance extremement vite, on se retrouve avec es capaciter dans tout les sens et on rigole bien. puis on laisse la fiche de coter et on recreer des perso car ceux la sont devenue trop puissant pour la gamme officielle.
La V3, (c'est ce qui a ete assez mal comprit et accepter par les joueurs de la V1/V2 et qui a fait beaucoup hurler) a pour but de faire un jeu a progression, ou tu garde ton perso pendant 3 ans de jeu toutes les semaines et il n'est pas overpuissant.
C'est donc extremement frustrant pour les habituers de la V1/V2, mais ceux qui ont commencer avec la V3 en disent enormement de bien (perso je suis V1/V2 dans l'ame, meme si je comprend assez bien leur volontes de bridder la course au pouvoir).
L'un des points qui a fait pas mal peur au ancient est le fait que les PP sont des recompence de mission au meme titre que les niveau de pouvoir, que des niveau de talent ou qu'une bonne tape dans le dos avec un "Beau boulot les gars", au lieu d'un PP automatique a chaque mission que se soit a grace a un pouvoir ou une limitation.