05-11-2006, 10:42 AM
Il parait que je ne voit pas ce que le foot vient faire la dedans petit etre turbulent que tu es va.
Il parait que d'ailleurs je ne souhaite pas revenir sur ce sujet la non plus.
Il parait que nom de Lui, on va pas parler de ce pseudo match de foot acheté par le Consortiom PSG-C+-LFP-Raël.
Il parait que Jikan ne peut garder un secret (mes collants rouges par exemple).
Il parait qu'il faut vraiment etre inculte pour mettre Ricard et Bardouin dans le meme sac.
Il parait que chez moi, bien que pour ces messieurs de la capitale, nous ne soyons que des paysans (adorateurs de ciel gris va), nous avons decidé d'équiper les rue de notre petite bourgade de petites plaques portant le nom de la rue en question.
Il parait que ca peut etre toujours utile.
Il parait que Jikan s'est laissé impréssioné par son imagination.
Il parait qu'avant tout la canebiere est en lieu de rassemblement populaire (je l'ai lu dans le guide du routard, c'est pour dire)
Bon, après il parait que quoiqu'il arrive je suis de mauvaise fois.
Il parait que d'ailleurs je ne souhaite pas revenir sur ce sujet la non plus.
Il parait que nom de Lui, on va pas parler de ce pseudo match de foot acheté par le Consortiom PSG-C+-LFP-Raël.
Il parait que Jikan ne peut garder un secret (mes collants rouges par exemple).
Il parait qu'il faut vraiment etre inculte pour mettre Ricard et Bardouin dans le meme sac.
Il parait que chez moi, bien que pour ces messieurs de la capitale, nous ne soyons que des paysans (adorateurs de ciel gris va), nous avons decidé d'équiper les rue de notre petite bourgade de petites plaques portant le nom de la rue en question.
Il parait que ca peut etre toujours utile.
Il parait que Jikan s'est laissé impréssioné par son imagination.
Il parait qu'avant tout la canebiere est en lieu de rassemblement populaire (je l'ai lu dans le guide du routard, c'est pour dire)
Bon, après il parait que quoiqu'il arrive je suis de mauvaise fois.