05-11-2006, 10:33 AM
Quote:Il parait que "Cher Jikan, votre absence de gout pour les bonnes choses de la vie n'a d'égale que votre humour plus que douteux.Il parait qu'il faut croire que les bonnes choses de la vie diffèrent assez d'un individu à l'autre! (par contre pour l'humour j'ai rien pour ma défense!)
Quote:Il parait que votre memoire est aussi défaillante que vos prestation au ... hum ... elle est défaillante quoi.

Il parait que mes prestations au...
Il parait que c'était toi alors l'autre soir? J'aurai du m'en douter quand tu me parlais de tes collants rouges ce matin!

Quote:Il parait qu'il me semblait vous avoir dit que je ne buvais pas de cette décoction appellée Ricard. :evil:Il parait que... whatever, de toute façon c'est pareil! (repose ce fusil Benko! :lol
Il parait que je bois du Pastis fait dans les plus pures tarditions Môssieurs.

Quote:Il parait que moi, quand je vais a Paris, je sais si je suis sur la Rue Rivolie ou les Champs à Alizée.Il parait qu'on nous bassine tellement avec la Cannebière que moi j'avais du mal à imaginer que ce serait en fait juste une grande avenue faisant office de vitrine du commerce local: la vente à la sauvette! :wink: