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Map et charge serveur
#3
Quote:Ne serait il pas plus simple de ne plus afficher au case par case, mais à l'image par image?
(une image répétée dix fois sur la map ne se charge qu'une fois, donc gain de temps et a priori de bande passante, nan?)
C'est bien ce qui est fait : 2 images identiques sur la carte portent le meme nom et ne sont donc chargees qu'une fois meme si affichees N fois.

Par contre, si il y a une difference entre 2 images de base identiques (presence de persos, objets, vehicules), l'image est genere dynamiquement au moment du chargement : un script PHP generee une image resultat par empilement de differents layers (image de base + image de perso + indicateurs du nombre de persos + image d'objets...).

Comme dit par Zardoz, le plus complique pour le mapping reste de reutiliser au maximum les images deja existantes sur le serveur pour diminuer le nombre de chargement differents lors de l'affichage.
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Map et charge serveur - by Nag-Jash - 04-30-2007, 11:54 AM
Map et charge serveur - by zardoz - 04-30-2007, 12:14 PM
Re: Map et charge serveur - by Foxy - 04-30-2007, 03:12 PM

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