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Map et charge serveur
#1
Je pensais à un truc en voyant la carte se charger avec une lenteur assez énervante:

La carte se charge case par case, quelle que soit la taille de la vue du personnage.
Pour un perso qui charge 25 cases par refresh, ça va relativement vite (ça fait 1 en Pe, je précise), mais pour un perso qui charge 441 cases (10 en Pe, y'en a quelques uns), c'est très long.

Avec une moyenne de 3 en Pe, on a 169 cases à afficher. Avec des images de 3 Ko en moyenne, on a une map à afficher de 507 Ko, minimum. C'est extrêmement lourd...

Or, quand on regarde la map, on peut s'apercevoir que beaucoup de ces cases à afficher sont exactement les mêmes: routes, herbe, toitures, eau, trottoirs...

Ne serait il pas plus simple de ne plus afficher au case par case, mais à l'image par image?
(une image répétée dix fois sur la map ne se charge qu'une fois, donc gain de temps et a priori de bande passante, nan?)
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Map et charge serveur - by Nag-Jash - 04-30-2007, 11:54 AM
Map et charge serveur - by zardoz - 04-30-2007, 12:14 PM
Re: Map et charge serveur - by Foxy - 04-30-2007, 03:12 PM

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