04-26-2007, 05:35 PM
J'aurais du me la fermer moi.
Ma remarque portait juste sur la forme, pas sur le fond.
Merde, je parle comme une minorité.
Et puis j'ajouterai aussi que le choix d'être baptisé n'appartient pas à l'individu (histoire de rajouter un peu de mortier à l'édifice).
Rimelda.
2 sec et j'édite...
voilà :
Ma remarque portait juste sur la forme, pas sur le fond.
Quote:est encore plus conservateur que les ultra conservateurs, puisqu'il fait un retour arrière de 17 siècles. Incroyable, donc.C'est ça qui m'a fait tiquer.
Quote:- La religion n'est pas un jeu.En même temps je connais peu de choses pour lesquelles on n'a pas tué, eingh. Mais je suppose que tu veux dire "en masse".
- On a tué et on tue encore au nom de Dieu.
Quote:Bah perso, si je clamse et que je me retrouve content ad eternam sans avoir rien demandé j'vais pas trop me plaindre je penseOn dirait une version flemmarde du pari de Pascal tout ça.
Quote:Nan mais t'imagine, l'horreur? Aller jouer de laharpe ad aeternam sans que t'aies rien demandé? :/Au moins on ne nous massacrera plus pour nous sauver des limbes.
Et le libre arbitre, dans tout ça? Là, ton choix, c'est "avec nous ou contre nous", et plus "si je veux pas choisir, je choisis pas"... :/
Merde, je parle comme une minorité.
Et puis j'ajouterai aussi que le choix d'être baptisé n'appartient pas à l'individu (histoire de rajouter un peu de mortier à l'édifice).
Quote:Alors là... Pas précisé.Il suffit de démentir le fait que les limbes aient existées, et c'est réglé. je crois que c'est d'ailleurs la conclusion de l'article, non ?
Ni même ce qu'il advient des âmes qui étaient stockées dans les limbes depuis tout ce temps...
Rimelda.
2 sec et j'édite...
voilà :