10-18-2007, 03:45 PM
reçu sur le compte animation:
Quote:Mon personnage appelle l'école Laglue.la réponse:
Coup de téléphone à l'école primaire Laglue:
Voix d'un jeune homme au téléphone
Bonjour, suis je bien à l'école primaire Laglue ?
Bien. Je suis M. Rech, ma famille et moi allons bientôt déménager dans la commune d'Immac.
Je cherche une école primaire pour mon fils Thomas, âgé de 6 ans. Je souhaiterai avoir quelques informations sur votre école.
Est-il possible que mon fils rejoigne
Votre école a-t-elle un service de bus qui passe chercher et ramener les enfants chez eux lorsqu'ils habitent hors de la ville ?
Y a-t-il une cantine dans votre école ?
Combien d'élève y a-t-il par classe ?
Les enfants ont-ils des activités sportives dans l'école ou hors de l'école ? Comment celle-ci sont-elles encadrées ?
Y a-t-il une étude surveillée par un professeur le soir pour les classes à partir du CP ?
Je serais de passage en ville le 26 octobre, pourrais je passer à votre école afin de rencontrer la directrice ou le directeur, et pour visiter les locaux ?
[/i]
Quote:voix féminine
oui, bonjour vous étes bien à l'école laglue.
Malheureusement l'école ne prend pas d'inscription en cours d'année scolaire, afin de ne pas sur-charger les effectifs.
Je vous sugére d'envoyer dés à présent votre demande pour l'année prochaine, nous avons beaucoup plus de candidat que nous ne pouvons en acceullir.
La plupart de nos élèves habite Immac et utilise les lignes réguliére de métro ou bus pour venir.
Il y a effectivement un réfectoire ([hrp]l'endroit est reservé mais c'est encore en projet chez les graphistes...[/hrp])
Chaque classe à 2h de d'activité sportive encadré par son professeur par semaine.
Il n'y a pas d'étude surveillé pour les petites classe à part pour les élèves en difficultés scolaires.
Ce n'est pas possible de visiter l'école, je vous invite à remplir un dossier d'inscription pour l'année prochaine et à venir à nos journée porte ouvert en avril.