04-24-2007, 08:54 PM
Quote:[quote author="Arachnée"]Moriarty n'a jamais fait de rapports-fleuves comme ceux qu'il nous a gentiment laissé avant de partir
Le salaud...
Mory c'était une force tranquille, pas besoin de rapports ou de parler pour qu'elle se fasse entendre et comprendre, une autre dimension je dirais, ce qui, cependant, n'enlève rien à Strygs et ses balais (...)[/quote]
Et ben pour moi strygs restera celui qui a démasqué the ignobeul traître du CDD, ça s'est passé sur le fofo des andros, avec interrogatoires et tout et c'était absolument excellent comme moment de RP, l'un de mes meilleurs souvenirs de l'époque Malb'.
Perso j'avais aucune idée de son identité, au traître (je suis un boulet parfois) et entre les interrogatoires, les recoupements d'infos, les paranos des uns, les accusations des autres, et le Strygounet qui foutait la pression, c'était une sacrée enquête, ambiance polar mais avec des démons quoi
Quote:(...) même si il n'a jamais été foutu d'arrêter un renégat :mrgreen:
Faut croire qu'il est plus facile de jouer un rénégat qu'un andro... Tu devrais essayer pour voir :wink: