01-27-2009, 10:35 AM
Morrigan se curait tranquillement les ongles devant tant de bêtises :
Bon, quand vous aurez fini de débattre sur un rien vous me préviendrez ... En attendant voici ce qui pourrait vous être utile de savoir sur Bahamutt et moi :
Nous n'avons pas à nous cacher alors autant que je vous donne ces info maintenant, vous les retrouverez bientôt sur la nouvelle DGSE de toute façon, et elle sera surement très à votre gout messieurs.
Elle fait un clin d'œil aux deux juges en disant cela.
Bon, tout ceci dit, vous êtes tous plus zens, c'est bon ? On se détend, on est juste entre nous, ok ? On fait confiance à ses chefs de groupes respectifs, ils sont pas cons et savent ce qu'ils font, ça va ? C'est capich pour tout le monde ?
Bien ! Dans ce cas, chaque groupe dans une salle, aller zou ! On commence la mission, plus de chipotage et autres conneries du genre !
Elle se lève et va pour sortir :
Groupe Alpha en avant, on va se briffer et s'organiser dans la salle d'à côté pour pas gêner l'autre groupe !
Bon, quand vous aurez fini de débattre sur un rien vous me préviendrez ... En attendant voici ce qui pourrait vous être utile de savoir sur Bahamutt et moi :
Quote:Démon Bahamutt, serviteur de Furfur.
Catégorie combat :
Bond (+0)
Griffes (+0)
Corps à corps (+2)
Course (+0)
Esquive (+2)
Catégorie repérage détection :
/
Catégorie neutralisation :
/
Catégorie attaque mentale :
/
Catégorie "Autre" :
Couverture : Rock Star (+0)
Téléportation (+0)
Talent Artistique (+0)
Vampire (+0)
Comédie (+3)
Discrétion (+0)
Manipulation (+1)
Séduction (+1)
Quote:Démone Morrigan, serviteur de Kronos.
Catégorie combat :
Jet d'énergie (+0)
Corps à corps (+1)
Course (+1)
Esquive (+2)
Catégorie repérage détection :
Détection des Créatures Invisibles (+0)
Discussion (+0)
Catégorie neutralisation :
/
Catégorie attaque mentale :
Projection Temporelle (+2)
Catégorie "Autre" :
Malédiction Vieillissement (+0)
Anaérobiose (+0)
Polymorphie (+2)
Danse (+1)
Discrétion (+1)
Manipulation (+0)
Séduction (+2 )
Nous n'avons pas à nous cacher alors autant que je vous donne ces info maintenant, vous les retrouverez bientôt sur la nouvelle DGSE de toute façon, et elle sera surement très à votre gout messieurs.
Elle fait un clin d'œil aux deux juges en disant cela.
Bon, tout ceci dit, vous êtes tous plus zens, c'est bon ? On se détend, on est juste entre nous, ok ? On fait confiance à ses chefs de groupes respectifs, ils sont pas cons et savent ce qu'ils font, ça va ? C'est capich pour tout le monde ?
Bien ! Dans ce cas, chaque groupe dans une salle, aller zou ! On commence la mission, plus de chipotage et autres conneries du genre !
Elle se lève et va pour sortir :
Groupe Alpha en avant, on va se briffer et s'organiser dans la salle d'à côté pour pas gêner l'autre groupe !