Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Secret] New Born.
Link it to the world
Link it to yourself
Stretch it like a birth squeeze
The love for what you hide
The bitterness inside
Is growing like the newborn
When you've seen, seen
Too much, too young, young
Soulless is everywhere

L'Ange de Laurent est assis sur son siège habituel, ailes déployées vers les cieux. Il tourne et retourne entre ses doigts ce qui semble être une carte de visite. Seul dans la grande salle de réunion, il réfléchit, les doigts de sa main libre courant sur l'énorme table de marbre.

Flashback !

L'odeur fétide des égouts emplis l'air et brouille les sens. Les coins sombres se suivent, et la lumière qu'apporte les improbables visiteurs semble renforcer l'Ombre inquiétante des lieux.
Le silence oppressant amplifie l'écho de ses pas parmi le ruissèlement. Le frottement dur de sa main contre la pierre trahit clairement sa présence, mais il ne fait rien pour qu'il en soit autrement.

- Félicitations, Serviteur des Porteurs d'Epée. Je ne doutais pas que tu gravirais rapidement les échelons.

Une lumière vive, bleuté, repousse l'Ombre qui se retranche dans les murs. La Lame miroite sur les eaux boueuses et nauséabondes. L'homme en costume noir en face de lui esquisse un léger sourire.

- Allons, allons, je ne suis pas ici pour me battre, baisse donc ton arme.

Cyriaque Brandonoy avance de deux pas, ramenant sa seconde main sur la poignée de l'épée apparue dans ses mains du néant. Ses traits n'expriment rien, et ses lèvres restent fermées, aucun son ne sortant de sa bouche.

- Je t'ai dit que je n'étais pas là pour..

L'Epée s'abat. Le mouvement n'a rien de gracieux, mais il exprime clairement la puissance. Un être normal n'aurait pas distingué de mouvement. La lame était au dessus de son épaule, et la seconde d'après la pointe touchait presque le sol.

Son adversaire s'était décallé d'un pas sur la gauche, d'un mouvement à peine perceptible. Il ne souriait plus, et une froide détermination se lisait dans son regard.

- Quelle impulsivité.

Dariel refit face, relevant son épée d'un geste calculé. Avant d'avoir pu faire un pas vers sa cible, une épée blanche, luminescente apparue dans les mains de celle-ci.

- Il suffit.

L'Aura bleuté de forte intensité entoura l'homme qui lui faisait face. Dariel fronça les sourcils en baissant son arme qui finit par disparaître.

- Qui êtes vous ?
- Fouille. Dans tes souvenirs.
Reply

Messages In This Thread
[Secret] New Born. - by Dariel - 04-22-2007, 01:04 PM
[Secret] New Born. - by Dariel - 05-25-2007, 07:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)