04-17-2007, 12:16 AM
Bonsoir à tous, je tenais à participer à la discussion (étant donné qu'on m'a cité deux fois), c'était la moindre des choses.
Bon, tout d'abord :
Sur ce point là, j'ai tardé à l'expliquer dans l'Antre (enfin le forum Larve).
Comme vous avez pu le voir, Rimelda n'est pas du genre à débarquer à Immac et a sauté au visage des gens pour leur débiter sa vie et ses impressions. C'était la principale raison de son "silence". Deuxième raison, je souhaitais livrer ses "impressions" sur les différents protagonistes , afin d'avoir un début d'échange avec chacun d'entre vous : il était plus clair de vous dire à l'instant même ce que je pensais de chacun d'entre vous plutôt que d'enchaîner une suite de mimiques en directions de chacun des personnages présents. De plus, si je voulais ignorer quelqu'un il fallait tout de même le justifier, parceque "Rimelda débarqua à Immac, ignora les personnes qu'elle croisa et sortiit" ça faisait un peu juste. Je sais que Parkinson guette Rimelda, mais à ce point là
. Je vais me repéter mais je remercie tous ceux qui m'ont posté sur la présentation de Rimelda, ça m'a permis de me "positionner" dans mes relations. Le fait notamment de voir Lahmi et Valk' débarquant et transpirant la jeunesse, ça a influé sur ceux que je voyais après et qui avaient un RP plus posé/en phase avec le mien.
Par contre en me relisant, il est vrai qu'on peut trouver quelques passages (beaucoup ?) insultants, ce qui n'était pas mon objectif. Je désirais plutôt exposer mon avis sur chacun des caractères/attitudes que vous incarnez.
Ensuite je tenais à vous signaler que je souhaitais faire un RP en décalage avec la plupart des univers gothique/sombre/mystérieux, et que INS s'y pretait parfaitement. Bien entendu, ce décalage peut être encore présent lors de rencontre avec des RP "plus sérieux" que le mien. Ex : avec Freeman et Dan', malgré un respect qui peut se développer, il y a toujours le fait que Rimelda, ELLE, connaît l'étiquette, vient d'une bonne famille, etc... donc une part de condescendance. (A noter qu'elle pense évidemment être la seule garante et juge de la Tradition) Et Pour finir je précise que tous ceci n'était bien sur qu'un premier jet, et que le RP étant évolutif par définition, préparez vous à entendre une voix tremblotante et sentencieuse venir vous faire la morale dans la chaleur de vos maisonnées ! (et oui, malheureusement elle est capable de parler !)
Sinon désolé d'avoir envahi ce sujet, mais j'avais la légère impression qu'il découlait en partie de ma récente arrivée. (paranoïaque, je sais)
Rimelda.
Vous reprendrez bien un peu de cake aux fruits, Philippe ?
Bon, tout d'abord :
Quote:Les pensées ont toujours fait par entiere de mon RP (meme papier... sisi) et mon perso etant quelqu'un qui essaye de controler ses emotions... (oui je sais... pas encore au point... pas comme Raz' quoi !) ... il ne reste plus grand chose a jouer .. puis par exemple... croisant "Rimelda" qui ne parle pas, mon perso ne peut que penser ! et de partager ca, sachant qu'elle a joué le jeu... c'était sympa ! mon message edité, ca ne donne plus du tout pareil ...
Sur ce point là, j'ai tardé à l'expliquer dans l'Antre (enfin le forum Larve).
Comme vous avez pu le voir, Rimelda n'est pas du genre à débarquer à Immac et a sauté au visage des gens pour leur débiter sa vie et ses impressions. C'était la principale raison de son "silence". Deuxième raison, je souhaitais livrer ses "impressions" sur les différents protagonistes , afin d'avoir un début d'échange avec chacun d'entre vous : il était plus clair de vous dire à l'instant même ce que je pensais de chacun d'entre vous plutôt que d'enchaîner une suite de mimiques en directions de chacun des personnages présents. De plus, si je voulais ignorer quelqu'un il fallait tout de même le justifier, parceque "Rimelda débarqua à Immac, ignora les personnes qu'elle croisa et sortiit" ça faisait un peu juste. Je sais que Parkinson guette Rimelda, mais à ce point là

Par contre en me relisant, il est vrai qu'on peut trouver quelques passages (beaucoup ?) insultants, ce qui n'était pas mon objectif. Je désirais plutôt exposer mon avis sur chacun des caractères/attitudes que vous incarnez.
Ensuite je tenais à vous signaler que je souhaitais faire un RP en décalage avec la plupart des univers gothique/sombre/mystérieux, et que INS s'y pretait parfaitement. Bien entendu, ce décalage peut être encore présent lors de rencontre avec des RP "plus sérieux" que le mien. Ex : avec Freeman et Dan', malgré un respect qui peut se développer, il y a toujours le fait que Rimelda, ELLE, connaît l'étiquette, vient d'une bonne famille, etc... donc une part de condescendance. (A noter qu'elle pense évidemment être la seule garante et juge de la Tradition) Et Pour finir je précise que tous ceci n'était bien sur qu'un premier jet, et que le RP étant évolutif par définition, préparez vous à entendre une voix tremblotante et sentencieuse venir vous faire la morale dans la chaleur de vos maisonnées ! (et oui, malheureusement elle est capable de parler !)
Quote:Le thread de Rimelda est un peu spécial et aurait plutot trouvé sa place dans les Chroniques, en fait Smile Ce n'était pas un post à "intervention", comme elle l'a dit d'ailleurs.Juste pour comprendre mon point de vue, j'incarne vos grand-mères lorsque vous lui expliquez ce qu'est un JdR. Elles ne vous insulteront pas, mais elles préferaient que vous trouviez un bon parti/lui fassiez des petits enfants/que vous repreniez un peu de sa tarte aux myrtilles. Mais au bout (pour tomber dans le cynisme), vous toucherez tout de même l'héritage. (c'est la métaphore la plus glauque que j'ai jamais faite pour l'espoir)
Et ses "pensées" ne sont pas recursivement aggressives. Contrairement à Freeman qui insiste sur Jeeves sans cesse (ce qui commence, je l'avoue, à me saouler irl en plus de IG :/)
Sinon désolé d'avoir envahi ce sujet, mais j'avais la légère impression qu'il découlait en partie de ma récente arrivée. (paranoïaque, je sais)
Rimelda.
Vous reprendrez bien un peu de cake aux fruits, Philippe ?