04-16-2007, 12:10 PM
Ben . c'est pas trés rP de savoir ce que tu pense ..
je m'explique.. j'ai freeman devant moi .. je lui donne un ordre qui lui déplait ..
Tu marque :
Bon ben insidieusement .. tu passe une info qui n'a aucune raison RP d'être. Il n'y a aucune interaction possible avec tes pensées et donc Dan' , Rp parlant, lui ne voit que : Freeman s'en va. et c'est trés frustrant de ne pouvoir répondre a ce genre d'attaque qui se veux RP .
Les chroniques sont la pour plus explorer les personnage. mais les interactions doivent rester cohérente. A terme on évite d'arriver dans le cas :
Tu comprend ?
C'est pour conserver une cohérence
je m'explique.. j'ai freeman devant moi .. je lui donne un ordre qui lui déplait ..
Tu marque :
Quote:" Freeman s'incline : a vos ordres chevalier.
Freeman s'en va en pensant sans le faire remarquer que Danator est un gros con qui pue de la bouche .. Vraiment, il devrait penser à acheter du dentifrice qui rafraichit l'haleine ou se faire installer une fausse dent qui diffuse du menthol "
Bon ben insidieusement .. tu passe une info qui n'a aucune raison RP d'être. Il n'y a aucune interaction possible avec tes pensées et donc Dan' , Rp parlant, lui ne voit que : Freeman s'en va. et c'est trés frustrant de ne pouvoir répondre a ce genre d'attaque qui se veux RP .
Les chroniques sont la pour plus explorer les personnage. mais les interactions doivent rester cohérente. A terme on évite d'arriver dans le cas :
Quote:- Arachnée pense que Freeman est un débile
- Mais freeman pense qu'Arachnée, elle couche avec des vieux
- Mais freeman, il porte des couches troisiéme age
.....
Tu comprend ?
C'est pour conserver une cohérence