04-25-2006, 04:58 PM
Quote:Il paraît que cette nuit j'ai fait un rêve super long et super dément.Il parait que j'ai compris...
Il paraît que je m'en rappelle super bien aussi.
Vous croyez que ça signifie quelque chose quand, après avoir sauvé un homme-castor des griffes des renards de plage, vous vous retrouvez à discuter avec une sorte d'ambassadeur marmotte pendant 1h pour finalement découvrir qu'en fait c'est un lemming qui cherche une terre d'accueil pour ses hordes de petits camarades ?
Tout ceci sous l'oeil bienveillant d'une infirmière sexy reconvertie dans la vente de pièces détachées pour meubles...
Il parait qu'il faut que t'arrêtes les chips !
Quote:DROGUE. Après trois mois d’enquête, la brigade lausannoise des stupéfiants et la police cantonale ont démantelé un réseau de trafiquants de cocaïne. Un Algérien écoulait de la cocaïne à domicile et dans les boîtes de nuit en ville de Lausanne. Son fournisseur, un Guinéen de 19 ans, requérant d’asile à Neuchâtel, logeait clandestinement à Yverdon. De plus, deux de ses complices écoulaient de la drogue en boulettes dans les rues d’Yverdon depuis plus de trois ans.
Selon la police, qui a réussi à saisir 700 grammes de coke dissimulée dans des boîtes de chips, ce réseau a réussi à vendre au minimum 2,1 kg de cocaïne.
Au total, 6 trafiquants et 45 consommateurs ont été interpellés