Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des ressources humaines
le chevalier se lève d'un bond et avant même qu'il en commence à répondre, son marteau d'arme s'est matérialisé dans sa main.
Il ne parle plus il hurle, il éructe

si tu as un problème de manucure ou peut régler ça maintenant si tu veux?
le ton employé ne laisse aucun doute sur la manière qui sera utilisé.
puis sans se rassoir il baisse le ton et parle de façon lente et monocorde, comme lorsque l'on fait la leçon à un enfant

Alors, à priori, oui, tu as bien fait de partir.
Si tu n'est pas capable de régler un problème autrement qu'en le fuyant, sans venir voir le responsable de la section ou sans en référer à tes supérieurs, oui, tu n'as rien a faire dans une section.
Tu n'es qu'un chien fou incarné par erreur puisque incapable de se comporter comme dans une communauté.
Nos individualités, nos faiblesses,... n'ont aucune importance au regard de la cohésion du groupe.
Nos adversaires sont plus nombreux et plus puissant que nous
si nous nous comportons en individualistes nous perdons.
Il y avait un minimum de forme à mettre avant de partir, et c'est d'autant plus vrai si tu l'as fait pour une raison impérieuse.
Sous cette condition,oui on peut entrer et sortir d'une section.
tu es parti comme un voleur et un traitre, je répète.
Sans un mot d'avertissement
T'es tu ouvert à fougeolles ou a moi de ton problème ?
non
tu as voulu et choisi de le gérer seul, et au regard du comment, puisque tu n'évoques pas le pourquoi, tu as foiré.
Demain tu peut être amené à gérer un problème autrement plus important, des anges peuvent essayer de te retourner
réfléchit rapidement... Aie! pour un andréalphus, ça porte a confusion......  ou pour être plus clair, à trahir ton camp.
Et Là aussi probablement, tu te pensera assez malin pour le gérer seul?
La situation présente démontre qu'il n'en est rien.
Tu parles de représailles?
J'ai mieux que cela à faire et trop de respect pour la section du chevalier de Kobal pour perdre mon temps à ça.
tu es tellement centré sur ta petite personne qu'à aucun moment tu n'as considéré la situation d'un point de vue global.
Alors tu vas sortir d'ici et je te donne ma parole que les FF n'engagerons aucune action physique à ton égard...
Mais à partir de ce moment tu es personna non grata chez nous et tu ne t'adressera plus à moi qu'en utilisant mon titre officiel.
Le démon prend le dossier administratif de victorious sur son bureau, classeur cartonné contenant ses données personnelles et sans même l'ouvrir, il le consume.
Le classeur brûle en flammes orangées et les élastiques en se consumant  remplissent la pièces de fumerolles acres et grasses .
Les cendres se dispersent

Oui, tu peux disposer.
Satodémonius te conduira jusqu'à la porte de nos locaux
Le Baalite qui attendait dans l'ombre hache à la main émerge dans la partie éclairée de la pièce et semble attendre Victorious
le chevalier reste en alerte et attend que le démon d'andréalphus sorte

Reply

Messages In This Thread
Gestion des ressources humaines - by Hephaistos - 09-01-2010, 09:53 AM
Re : Gestion des ressources humaines - by Hephaistos - 09-02-2010, 07:38 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)