Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des bibles dans la rue ...
Toute la journée on avait parlé des bibles à Immac. Les jeunes en avaient ramassé dans toute la ville.
En centre ville, le jeune Billy Servati, accompagné de sa soeur May, sortent du métro pour aller faire des achats, et Billy voit un tas de bibles sur la route.
Les passants, dans la rue, peuvent l'entendre crier à sa soeur :

- OUAAAAAAAAH TROP FORT ! C'est nickel-chrome, y'reste encore des bibles trop cool ! Hé, il en reste plus beaucoup, des bibles, 'faut qu'j'en choppe une ! May, May, J'en veux une, tous mes potes en ont !
Je vais en ramasser une !
- Attention ! Fais gaffe aux voitures !

Mais Billy ne semble pas entendre sa soeur, il n'a d'yeux que pour les objets convoités, déposés au milieu de la route pour une raison inconnue.

Une voiture tourne au carrefour, elle a à peine le temps de freiner en voyant l'enfant, et dérappe dans un crissement de pneus.

- Mon p'tit frère ! mon p'tit frère ! Il a failli se faire écraser ! Rien que pour une bible ! C'est des assassins ceux qui les ont mises en plein milieu de la route !

Billy se précipite dans les bras de sa soeur, les bibles oubliées, les larmes aux yeux.
- May, j'ai eu si peur ! J'ai cru que j'allais mourir !

après avoir vérifié que la conductrice allait bien, et avoir échangé leurs numéros de téléphone afin de faire en sorte que les responsables de cette situation allaient payer, May et Billy se dirigent vers les magasins pour faire leurs achats.
Reply

Messages In This Thread
Des bibles dans la rue ... - by Felix Bonaventure - 04-10-2007, 09:19 PM
Des bibles dans la rue ... - by Maitre Aupas - 04-11-2007, 02:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)