04-13-2007, 03:59 PM
Fénix , il parait que j'ai developpé une technique ancestrale avec ma femme pour combler se petit soucis de manque d'attention .
Il parait que ma femme n'ecoute jamis la premiere phrase que je dis
Il parait donc donc que la technique consiste a dire n'importe quoi comme premiere phrase .
Il parait qu'ensuite comme elle ecoute toujours les phrases suivante , je lui dit ce que je veux lui dire .
Il parait que tu fais la meme chose ici
Il parait que comme premier message comme il est toujours en fin de page , tu poste n'importe quoi .
ensuite ton 2eme message sera forcement en haut de l'autre page , donc tu sera lu ...
Il parait que la j'aimerais que ce message sois en fin de page pour pas être lu :?
Il parait que ca y ai j' ai repris le fils de mes rumeurs de merde 8)
Il parait que ma femme n'ecoute jamis la premiere phrase que je dis
Il parait donc donc que la technique consiste a dire n'importe quoi comme premiere phrase .
Il parait qu'ensuite comme elle ecoute toujours les phrases suivante , je lui dit ce que je veux lui dire .
Il parait que tu fais la meme chose ici
Il parait que comme premier message comme il est toujours en fin de page , tu poste n'importe quoi .
ensuite ton 2eme message sera forcement en haut de l'autre page , donc tu sera lu ...
Il parait que la j'aimerais que ce message sois en fin de page pour pas être lu :?
Il parait que ca y ai j' ai repris le fils de mes rumeurs de merde 8)