04-09-2007, 05:05 PM
Quote:Un incendie, coups de cornes, deux anges et trois familiers en moins. Familier qui m'avait calculé car ne bougeant pas comme un humain et n'étant pas catalogué comme ange en BSO
Tiens je suis l'un des morts
Je suis mort trop vite , c'est con si on l'avait fait RP je suis sur qu'on aurait pu se marrer .
Pour ma part je savais pas que tu étais un démon avant que tu m'attaques , on se demandait qui tu étais (Ange ou démon , non-aligné pas possible à cause de la facilité avec laquelle les alignés sont grillé et même si j'essaie de pas y faire attention ça saute aux yeux tellement ça saute aux yeux .) donc on te remarque mais pas vraiment , puis finalement l'attaque , mon esquive magistral et tu fuis , la je me dis :"Wouhou on va la courser dans les égouts ... zut elle m'a volé mon bokken ... bon ben tant pis des serviteurs de Michel finiront par la chopper c'est pas notre boulot après tout ."
-Bon Zantioz descend pendant ce temps et shoote au flingue puis sans renfort il remonte .
Résultat on est en haut entrain de se dire , ben on dégage , quand incendie ...
Au milieu des flammes je me dis : je peux rester sur place profiter du fait que les flammes me font pas de dégats si je bouge pas ... puis j'ai opté pour ma solution , sauter jusqu'à la bouche d'égout à une case et me sortir de la fournaise avec classe pour latter à mains nues Géno' qui là l'a bien cherché (Les cornes et l'incendie on a commencé à se dire que c'était toi .)
J'ai pas réussi ... 1 case et je suis mort
Tant pis ...
Bon je flood , je suis pas en train de me plaindre mais je me devais de rebondir sur cela .
Bon jeu .