04-09-2007, 04:54 PM
Je m'associe a eux aussi le truc bizzare c'est que le seul ange qui repond c'est un domeux il peut repondre en plein apres midi mais IG tu fais quoi ???
je te cite dans Rumeur de quarte page 33
j'adore ta derniere phrase un conseil les gars je suis un crocell et l'hiver va etre dur :evil: :evil: :evil:
Je suis mort une fois devant 3 humains j'ai fermé ma geule j'ai eu l'espoir de croire que le 1er coup de geule de Freeman servirait a faire un peu bougé les choses (si dessus ta propre reponse saulstice)
et ensuite on a eu :
un autre ange qui tue un autre demons devant des humains
Gear qui traverse un mur devant des humains
et maintenant Lamia qui se fait dezingués devant 28 humains !
PREVISION METEO : blizzard givrant sur immac et micro climat sur l'eglise bonne chance a vous !!!
J'attends la reponse des anims et admins (forcement autre que ferme ta geule mouton et marche droit) et un changement je suis totalement ouvert et pres a en debattre bien sur mais la sa peut plus continuer comme sa !
je te cite dans Rumeur de quarte page 33
Quote:Il paraît qu'on se calme
Il paraît qu'on est actuellement 5 Dominique et que le pouvoir ubiquité n'a pas été implémenté
Il parait qu'on fait donc ce que l'on peut
Il paraît que l'on peut sans doutes faire les mêmes reproches aux démons.
Il paraît que y aura jamais une vraie justice et qu'il va falloir t'y faire.
j'adore ta derniere phrase un conseil les gars je suis un crocell et l'hiver va etre dur :evil: :evil: :evil:
Je suis mort une fois devant 3 humains j'ai fermé ma geule j'ai eu l'espoir de croire que le 1er coup de geule de Freeman servirait a faire un peu bougé les choses (si dessus ta propre reponse saulstice)
et ensuite on a eu :
un autre ange qui tue un autre demons devant des humains
Gear qui traverse un mur devant des humains
et maintenant Lamia qui se fait dezingués devant 28 humains !
PREVISION METEO : blizzard givrant sur immac et micro climat sur l'eglise bonne chance a vous !!!
J'attends la reponse des anims et admins (forcement autre que ferme ta geule mouton et marche droit) et un changement je suis totalement ouvert et pres a en debattre bien sur mais la sa peut plus continuer comme sa !