Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur les chans/fora extérieurs au Beau-Bar
Quote:Ca fait surtout "supprimer les trucs où je ne vais pas mais pas ceux où je vais svp"

Non thémis... tu fait un amalgame de mes propos !
Et c'est surtout survoler non seulement ce que j'ai dit, mais aussi ce que Crow a dit ! (aprés... ca m'arrive aussi tout le temps donc... pas de prob :wink: )

je repondait, rapport a ceci :

Quote:Si on part du principe qu'ils sont interdits aussi, les forums de section sont interdits aussi. Après tout, il n'y a pas de réelle différence entre un forum et un salon irc si ce n'est la simultanéité des réponses. Encore une fois, chacun sa préférence. Si les forums de section sont interdits, aucune raison de conserver non plus le Lupanar. Et là on tombe carrement dans l'illogisme parce que supprimer tout celà c'est tuer une grande partie du roleplay autour d'INS. Et puis il y a aussi les Pm et MSN et ça on ne peut pas l'interdire, ce qui réduit à néant l'intérêt des autres interdictions.

Alors on peut partir du principe que #Styx ou #Chez-Jules ne sont pas interdits parce que réservés à un camp, les autres forums du style Lupanar eux favorisent les liens et rencontres cachées entre alignés ennemis et donc normalement interdits. Bref quelque part, le système se mord la queue.

avec ceci :

Quote:2/ l'IRC, découle des forums, et contrairement a ce que tu dit je pense que : le chan IRC, n'existerait pas sans les forums !
Alors que les forums ont toujours existés, meme sans IRC !

Si demain on enlevait les forums privés, ce serait une petite mort d'INS ! alors que supprimer les chans, ne serait en soi, que beaucoup moins important !

Aprés, je n'ai pas assez trainé dessus, pour pouvoir porter un quelconque autre jugement ! Et les admins sont surement les mieux placés pour répondre ! :wink:

S'il vous plait denaturez pas des propos qui ont été fait, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

En aucun cas je dit "virer" ou ne "virer pas" le Chan ou le(s) forum(s) !
Et je ne voit pas pourquoi mes propos laisserai penser ceci (s'il n'était pas sorti de leur contexte !)

Aprés je reconnait que la facon de je l'explique n'est certainement pas la meilleure !
En gros, je voulais simplement dire que les forums privés, jouent un RP a long termes, et trés travaillé ! L'IRC propose un RP plus intuitif, et plus vivant ! (ce que j'en ai saisi !)

Je precise bien que je n'y suis que trés peu aller !
J'y suis passé pour voir ce que c'était, et voila... pour ma part je prefere le ou les forums, mais je sait pertinement, que du TRES bon RP se joue sur IRC !

Tout les gouts sont dans la nature ! et je respecte totalement ceux des autres !

Surtout je ne voit pas pourquoi ca devrait s'arreter, la demande de Crow est (d'aprés ce que j'ai pu en comprendre) plus que legitime ! Il faut connaitre les limites imposées, si on ne veut pas les franchir ! c'est normal !

Enfin.. pour resumer, excusez moi si je me suis mal exprimé ! :oops: (c'est a cause de ton avatar thémis ! :twisted: )
Reply

Messages In This Thread
Questions sur les chans/fora extérieurs au Beau-Bar - by freeman - 04-07-2007, 01:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)