04-26-2010, 07:26 PM
Quote:Coucou,
une petite proposition de RP rigolo, si jamais les autres anges décident d'amener Dexter chez Brian, celui ci va clairement exploser devant une tel aberration et sortir son épée bénite pour tuer tout les infidèles présents (anges comme démons)
La proposition serait de faire un RP de combat chez Brian (ou Dexter se fera casser la gueule) mais que ce soit quand même rigolo et pas juste tu prends deux balle dans la tête et c'est fini, laisser un peu le temps aux joueurs de réagir quoi. (bien sûr je m'arrangerai de mon coté pour ne pas blesser ou attaquer un autre joueurs qui n'a pas les moyens de se défendre, le but n'étant pas de faire chier les autres joueurs, et puis on pourra laisser un anim gérer les lancé de des pour garantir qu'il n'y aura pas derapage)
je propose qu'une fois Dexter maitrisé (par Brian et les clients du bar) il rate une marche et se retrouve au café des anges inconscient et en sang. De la je gererai la suite du RP avec les anges.
Dexter sera probablement interdit de revenir chez Brian mais c'est pas grave. Ca me permettra de montrer aussi a quel point Dexter est cinglé.
dit moi ce que tu en penses.
Dexter.
euh ...