06-18-2008, 11:08 AM
Quote:Coucou Jeeves.
J'ai beaucoup parlé avec les nouvelles. Pomme n'accroche vraimùent pas au jeu. Pas facil au début de comprendre l'interface, les objets toussa, et en plus elle a l'impression de passer pour la dernière des connes quand elle pose des questions, vu qu'on ne lui répond pas toujours très ... Gentillement.
Je les aide comme je peux hrp, mais la ca va pas être trop possible, donc ce que je vais faire, c'est lacher la gerbe et reprendre les Nemesis pour aller les aider aussi bien rp que hrp, comme on le fait déjà dans les locaux du QG. Certes je vais être seule dans la section, et ma decision est totalement hrp, mais bon, on fera avec pour les aider au mieux. J'en viens donc à te demander s'il est possible que vous dégeliez Clair' pour me faire passer leader (oui, je lui avais fait refiler la section à mon départ, et je peux pas la recréer dans l'interface, il faut donc qu'elle me la repasse).
Ca me désole de faire ca avec mon perso juste pour les aider, mais je trouve dommage qu'elles repartent aussi sec à cause d'une ambiance qu'elle ne trouvent pas propice aux nouveaux, et une interface de jeu un peu compliquée si on ne t'explique pas comme ca marche (ou qu'on te "rembarre" un peu quand tu demandes de l'aide).
Voilà, c'était le topo de la semaine. Mon incarnation c'est le 964.
Biz !
Voilà. Donc j'ai répondu à Melia de pas se casser le tronc avec ce connard qui rejoue uniquement pour critiquer le jeu en se faisant passer pour un noob. Si j'ai votre feu vert je vais le casser en trois sans le citer parce que là c'est quand même abusé. Il casse les couilles de tout le monde pour chier sur le jeu, bravo la mentalité.