09-11-2007, 05:24 PM
Quote:eh bien sogar tu as bien de la chance...
toutes les ope que j'ai proposés , comment dirais je ... elles n'ont pas été refusées, c'est juste que je n'ai jamais eu de réponse.
l'idée de polluer la station d'epuration des eaux... morg a eu plus de chance on lui a repondu. je passe sur les autres
donc mes opé, j'arrete de les proposer, a force de me les foutre au cul je n'ai plus de place.
du coup ca m'enerve grave quand je lis que les """""RP"""""" de traitre occupent trop les admins, vu que mes pauvres opé n'ont pas l'heur de recevoir uen reponse..
faut il que je joue un traitre ?
a la base je n'ai pas fait les opé pour avoir des ps, juste pour faire evoluer certaines choses. sauf que je n'ai pas de réponse. j'ai parfois l'impression qu'il ya une equipe de happy few et que je rate pas mal de trucs
Alors j'essaye de me consacrer au truc qui a l'air de marcher faire des ps. sauf au quand tu es joueur debutant, tu crée ton perso tu sais pas ce qu'il faut faire et tu n'es pas "optimisé" et tu rames. comme je me suis attaché a yama, je rame.
la seule ope qui a eu une reponse c'est ADES. j'ai proposé des trucs, sans réponse. ca m'a valu des ps. mais au regard du vide qui a suivi, ben j'ai laissé tomber. comme pour le reste.
Hum...
*tousse*
Quelqu'un a entendu parler des "opés de yama" ?
J'ai fouillé le fofo admin démoniaque j'ai rien trouvé ^^