05-21-2010, 10:12 PM
L'agitation soudaine, après avoir surpris Shagshog, le fit sourire.
J'te r'mercie Juliette.
Mais il semblerait qu'le poulpe soit aussi quelque peu insecte et ait des antennes.
Puis, se tournant vers Victorious, le sourire toujours aux lèvres, mais cette fois un sourire carnassier
Quant à toi, suis pas sûr d'apprécier ton genre d'humour.
Alors remballe ton matos et n'abuse pas d'la neutralité du lieu si tu veux pas qu'il m'prenne l'envie de t'chercher dans les rues d'Immac.
Prenant enfin place au bar au côté de Ramasekva.
Brian, une trappiste pour moi.
Alors mon p'tit poulpe. D'abord j'tenais à t'dire que j'ne suis absolument pas un converti.
Pour autant que j'm'en souvienne j'ai toujours été chrétien même si mes premiers souv'nirs d'crucifix r'ssemble vach'ment à un marteau à l'envers.
Faudra qu'j'me penche sur la question.
J'ai l'impression qu'des choses m'reviennent d'puis peu.
Quoiqu'il en soit c'est pas d'ça que j'voulais t'causer.
J'tenais juste à t'annoncer personnell'ment l'échec d'ton défi.
L'astral l'a remporté.
Mais j'ai l'impression qu't'étais d'jà au courant.
Alors ça t'fais quoi ?
J'te r'mercie Juliette.
Mais il semblerait qu'le poulpe soit aussi quelque peu insecte et ait des antennes.
Puis, se tournant vers Victorious, le sourire toujours aux lèvres, mais cette fois un sourire carnassier
Quant à toi, suis pas sûr d'apprécier ton genre d'humour.
Alors remballe ton matos et n'abuse pas d'la neutralité du lieu si tu veux pas qu'il m'prenne l'envie de t'chercher dans les rues d'Immac.
Prenant enfin place au bar au côté de Ramasekva.
Brian, une trappiste pour moi.
Alors mon p'tit poulpe. D'abord j'tenais à t'dire que j'ne suis absolument pas un converti.
Pour autant que j'm'en souvienne j'ai toujours été chrétien même si mes premiers souv'nirs d'crucifix r'ssemble vach'ment à un marteau à l'envers.
Faudra qu'j'me penche sur la question.
J'ai l'impression qu'des choses m'reviennent d'puis peu.
Quoiqu'il en soit c'est pas d'ça que j'voulais t'causer.
J'tenais juste à t'annoncer personnell'ment l'échec d'ton défi.
L'astral l'a remporté.
Mais j'ai l'impression qu't'étais d'jà au courant.
Alors ça t'fais quoi ?