05-21-2010, 07:45 PM
Raaahhhh démon de peu de foi! J'ai parfaitement conscience des règles sur la violence de ce lieu...
Toise Juliette.
T'es vierge toi?
Puis à Shashog:
T'inquiète mon emplumé ami, j'ai prit mes précaution AVANT de venir.
Le jeune démon sort une bouteille au contenu noir... Il en ouvre le bouchon et une odeur infecte envahit la pièce.
Longtemps avant, en fait... Le pauvre type que j'ai tuer est mort six mois plus tôt. Il a pas trop souffert... En fait je dirais même que sa mort à été un vrais plaisir pour moi.
Les traits du démon sont rieur comme s'il évoquait un pic-nique pastorale. Puis, sans attendre de réponse, il entreprends de répandre l'infect substance sur le sol...
Ca vas prendre du temps, ca n'as plus rien de liquide.
Il barbouille le sol avec ses mains sans le moindre soucis d'hygiène.
Pour la vierge on as qu'as improvisé... Si une jeune femme à peu près potable veut bien faire semblant d'agoniser ca dervais suffire non?
Toise Juliette.
T'es vierge toi?
Puis à Shashog:
T'inquiète mon emplumé ami, j'ai prit mes précaution AVANT de venir.
Le jeune démon sort une bouteille au contenu noir... Il en ouvre le bouchon et une odeur infecte envahit la pièce.
Longtemps avant, en fait... Le pauvre type que j'ai tuer est mort six mois plus tôt. Il a pas trop souffert... En fait je dirais même que sa mort à été un vrais plaisir pour moi.
Les traits du démon sont rieur comme s'il évoquait un pic-nique pastorale. Puis, sans attendre de réponse, il entreprends de répandre l'infect substance sur le sol...
Ca vas prendre du temps, ca n'as plus rien de liquide.
Il barbouille le sol avec ses mains sans le moindre soucis d'hygiène.
Pour la vierge on as qu'as improvisé... Si une jeune femme à peu près potable veut bien faire semblant d'agoniser ca dervais suffire non?