05-11-2010, 06:30 AM
Quote:J'suis Shagshog, au service d' Michel.
A ces mots, Victorious lève le nez et fixe un point au dessus de la tête de l'ange. Cinq secondes plus tard, il baisse les yeux, visiblement déçut et contrarié.
Dis... Tu voudrais pas dire Je suis un ange avec une voix toute douce? Non, parce que j'ai regardé l'intégral des Anges du Bonheur sur M6, et quand la nana canon elle dit ca, y a une lumière qu'apparait au dessus d'elle...
Une voix derrière coupe le démon sur ces espoirs angéliquo-télévisuel:
Quote:Dis donc on est quatre et tu commande trois bière? On t'as pas appris à être poli ?
Reconnaissant la voix, l'Andréalphus se retourne et ne parvient à cacher son effroi qu'après quelques battements de paupière interloqué.
Ha... Mer... Mince.... Je vous... Je t'avais pas vu... Oui... Une bière ouais.
Visiblement plus inquiet par la présence d'une Andromalius dans son environnement immédiat que par celle d'un ange (tout Michel qu'il soit), Victorious hèle le barman qui faisait les trois boissons.
Ouais, Brian, c'est ca? C'est ton nom? Tu permet que je t'apelle Brian? Il me faudrait un quatrième de ce breuvage pour mon discret ami s'il te plaït
Se tournant sur Niko, toutes gênes semblent avoir disparu, laissant place à un franc sourire.
Elle arrive chef!