05-01-2010, 08:37 PM
X-Fel ente dans le bar, toujours attiré, on ne sait comment, par les apparitions les plus sexy du coin. Il est bien habillé, dernier costume à la mode, chaussures de luxe, soigné jusqu'au bout des ongles. Il se dirige droit vers l'endroit où s'est assise Mereth, tout en passant une main nonchalante sur les fesses de minimax en passant.
Il semble déconcerté un moment en voyant e visage de la démone, comme cherchant un souvenir perdu, puis se reprend rapidement et fait signe à Brian
C'est sur mon compte, et la même chose pour moi et le Chevalier. Il faut fêter une telle apparition, la beauté incarnée.
Si c'est un rêve, comme le dit mon Chevalier préféré, je ne veux pas me réveiller de suite.
Il semble déconcerté un moment en voyant e visage de la démone, comme cherchant un souvenir perdu, puis se reprend rapidement et fait signe à Brian
C'est sur mon compte, et la même chose pour moi et le Chevalier. Il faut fêter une telle apparition, la beauté incarnée.
Si c'est un rêve, comme le dit mon Chevalier préféré, je ne veux pas me réveiller de suite.