04-28-2010, 09:23 PM
Wallah d'sa race de foutue gosse !
La porte du bar s'ouvre pour laisser entrer Kassad qui a l'air à bout de force, du genre un geek qu'on aurait forcé à faire 8 heures d'affilées de sport.
En revanche, l'infâme odeur de purin est toujours aussi vive !
Il s'avance dans la salle du bar, le visage déformé par des grimaces de colère.
Zamel de chebba ! y'a vraiment plus d'respect maintenant !
Il scrute pendant quelques instant les convives du bar à Brian, fouillant du regard les alcôves ou Morrigan à l'habitude de lire ces comics.
Momo pointe toi j'ai à t'parler !
Chancelant, il s'approche du comptoir et s'avachit sur un tabouret de bar.
Khadim, donne moi un remontant.
Il se tourne vers Escharid le temps que Brian lui serve un verre.
Hey Rachida, t'aurais pas vu la gamine par ici , cousine ?
Il attrape le verre et avale le contenu en grimaçant. Le regard dans le vague, il pense à voix haute.
Biraz, ça fait pas 3 jours que m'sieur propre me lâche le zeb, et vl'a la chebba qui prend l'relais ... vraiment pourri ce bled !
La porte du bar s'ouvre pour laisser entrer Kassad qui a l'air à bout de force, du genre un geek qu'on aurait forcé à faire 8 heures d'affilées de sport.
En revanche, l'infâme odeur de purin est toujours aussi vive !
Il s'avance dans la salle du bar, le visage déformé par des grimaces de colère.
Zamel de chebba ! y'a vraiment plus d'respect maintenant !
Il scrute pendant quelques instant les convives du bar à Brian, fouillant du regard les alcôves ou Morrigan à l'habitude de lire ces comics.
Momo pointe toi j'ai à t'parler !
Chancelant, il s'approche du comptoir et s'avachit sur un tabouret de bar.
Khadim, donne moi un remontant.
Il se tourne vers Escharid le temps que Brian lui serve un verre.
Hey Rachida, t'aurais pas vu la gamine par ici , cousine ?
Il attrape le verre et avale le contenu en grimaçant. Le regard dans le vague, il pense à voix haute.
Biraz, ça fait pas 3 jours que m'sieur propre me lâche le zeb, et vl'a la chebba qui prend l'relais ... vraiment pourri ce bled !