03-20-2010, 09:24 AM
Avant l'arrivée du forgeron, il trinque avec la mercenaire.
Ouais, retour aux sources, tournée des grands Ducs : Libye, Soudan, Darfour, Somalie et puis après moyen orient pour revoir la famille ...
J'suis sûr que ca t'plairait ces coins là toi !
J't'y emmènerai bien un d'ces jours mais ... j'sais pas ....
les vrais hyènes, elles au moins elles rient ... et puis, dans la désert Libyen, j'préfère une jolie chamelle consentante plutôt qu'une caym lunatique ...
Il finit sa phrase par un grand sourire édenté.
Un sourire éblouissant.
La moitié du peu de dents qui lui restaient ont été remplacées par des chicot en or mal taillés.
Le sourire s'élargit à l'arrivée du forgeron.
Salam le boiteux !
Content de revoir ta vilaine tête !
Pour 1 kilo de boulettes de porc bien saignant, j'te refile ma collection de CD de Nana Mouskouri !
A la remarque de Laylax et à l'idée d'un bidon appartenant à un Uphir, dans les mains d'un Bélial, le bédouin grimace et se cramponne inconsciemment au comptoir, en prévision de l'explosion probable ...
zamel ... même en Irak il le prendrai pour un fou !
Après un haussement d'épaule résigné, qui pourrait être traduit par "on verra bien si ça pète", il se tourne vers Kimmy Fender.
Avec son physique tout aussi ravageur, il s'approche doucement et prenant de vitesse le Don Juan de la pissotière, il rie à Brian.
Un pinke lédie pour la jeune gazelle !
Aziz ! Apporte lui des dattes khadim, qu'elle goute !
Ouais, retour aux sources, tournée des grands Ducs : Libye, Soudan, Darfour, Somalie et puis après moyen orient pour revoir la famille ...
J'suis sûr que ca t'plairait ces coins là toi !
J't'y emmènerai bien un d'ces jours mais ... j'sais pas ....
les vrais hyènes, elles au moins elles rient ... et puis, dans la désert Libyen, j'préfère une jolie chamelle consentante plutôt qu'une caym lunatique ...
Il finit sa phrase par un grand sourire édenté.
Un sourire éblouissant.
La moitié du peu de dents qui lui restaient ont été remplacées par des chicot en or mal taillés.
Le sourire s'élargit à l'arrivée du forgeron.
Salam le boiteux !
Content de revoir ta vilaine tête !
Pour 1 kilo de boulettes de porc bien saignant, j'te refile ma collection de CD de Nana Mouskouri !
A la remarque de Laylax et à l'idée d'un bidon appartenant à un Uphir, dans les mains d'un Bélial, le bédouin grimace et se cramponne inconsciemment au comptoir, en prévision de l'explosion probable ...
zamel ... même en Irak il le prendrai pour un fou !
Après un haussement d'épaule résigné, qui pourrait être traduit par "on verra bien si ça pète", il se tourne vers Kimmy Fender.
Avec son physique tout aussi ravageur, il s'approche doucement et prenant de vitesse le Don Juan de la pissotière, il rie à Brian.
Un pinke lédie pour la jeune gazelle !
Aziz ! Apporte lui des dattes khadim, qu'elle goute !