03-18-2010, 10:15 PM
Si tout le monde associait le mot "odeur" ou "purin" à Kassad, le mot "bruit" lui était tout aussi lié. Le "Mob'airlines"... "l'achèvement de la bête"... Laylax ne manqua pas un bout de cette entrée des plus théâtrales. Elle voulut répondre à Kassad mais fut prise de court par Morrigan, heureuse de retrouver le bédouin. Finalement elle put attirer l'attention de ce dernier et vue de lui apporter réponse.
- Ils ont la manie de changer souvent les serrures en ce moment et on est obligé d'aller repointer sans cesse à l'accueil, y'a des moments je me demande s'ils ont pas des réduc' chez Mr Bricolage... d'ailleurs l'cap'tain de Kobal bricole souvent en ce moment, si ça continue on nous demandera bientôt de refaire la toiture de la discothèque, enfin bref... sinon Héphaïstos et Juliette sont toujours dans le coin, je te rassure.
Elle boit à nouveau une gorgée de bière avant de reprendre.
- Alors ? Tu parles de Hyènes, de burkha ou encore du Yemen, t'es retourné au bled ?
- Ils ont la manie de changer souvent les serrures en ce moment et on est obligé d'aller repointer sans cesse à l'accueil, y'a des moments je me demande s'ils ont pas des réduc' chez Mr Bricolage... d'ailleurs l'cap'tain de Kobal bricole souvent en ce moment, si ça continue on nous demandera bientôt de refaire la toiture de la discothèque, enfin bref... sinon Héphaïstos et Juliette sont toujours dans le coin, je te rassure.
Elle boit à nouveau une gorgée de bière avant de reprendre.
- Alors ? Tu parles de Hyènes, de burkha ou encore du Yemen, t'es retourné au bled ?