03-18-2010, 08:13 PM
Bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bruit de mobylette qui se rapproche. Mobylette avec un pot d'échappement probablement aussi troué que l'estomac d'un démon d'Uphir.
Le bruit du moteur est entrecoupé de "Bheuuuuuuuuuuu" du genre carburateur à l'agonie à la "zamel, j't'avais bien dit que l'alcool de datte dans l'réservoir c'était d'la merde !".
Le bruit, maintenant tout proche de la porte du bar, est soudain couvert par quelques injures raffinées.
Wallah d'salop'rie d'chiotte d'mes bayda ! J'en peux plus d'c'te zamel de machine à la mahin d'ralzezeb !
La porte s'ouvre en fracas, une vieille mobylette surgit dans la salle, sans que ses pneus usés jusqu'à la corde ne touchent le sol, et vient s'écraser au milieu de la pièce.
Les connaisseurs reconnaitront un 103 SP, fourche relevée, guidon torsadé, selle bi-place racing et cale-pieds chromés.
Le mouvement d'air, créé par le vol plané de la mob, amène jusqu'aux narines des clients une horrible odeur de purin, âpre et piquante, qui ferait fuir une armée de cul-de-jattes.
Quelques secondes plus tard, la silhouette du bédouin passe la porte.
Hahaha salam Immac !
Il avance de quelques pas, suivit de près par son fidèle eunuque.
Arrivé devant la carcasse de la mob, il crache dessus, puis tend la main vers Aziz.
Passe moi le piolet khadim
Et c'est d'un violent coup de pioche dans le cylindre que fut achevée le 103SP.
Brian ! biraz khadim, j'ai soif rajoul !
En s'approchant du comptoir il semble reconnaitre Laylax et X-fel.
Hey la tigresse ! toujours là ! tu m'as manqué tu sais !
Il saisit le verre que le tend Brian et le ide d'un trait.
Non, j'déconne ! là où j'étais y'avait plein de hyènes aussi ...
Sinon, quoi de neuf ici ?
L'autre gros bâtard de April il est encore là ou il s'est barré comme il le disait ? parce que j'aurais 2 mots à lui dire à çui-là !
Il tend son verre à Brian pour qu'il lui remplisse.
Bon, qu'il ait frotté mon PQ avec des piments, passe encore, on s'y fait ... mais quand c't'enfoiré m'a rendu mes CD de Kassav avant qu'je parte, dans les boitiers il avait remplacé la CD par ceux de Nana Mouscouri ! Biraz !
Il avale son deuxième verre.
En parlant de grec, il est toujours dans l'coin l'boiteux ?
Ho, et puis la gamine ? j'lui ai ramené des comics du Yemen : Super Musulman contre les chintoks ninja.
Ha, mais vous non plus, alifs, j'vous ai pas oublié !
Khadim, tournée d'dattes !
Bruit de mobylette qui se rapproche. Mobylette avec un pot d'échappement probablement aussi troué que l'estomac d'un démon d'Uphir.
Le bruit du moteur est entrecoupé de "Bheuuuuuuuuuuu" du genre carburateur à l'agonie à la "zamel, j't'avais bien dit que l'alcool de datte dans l'réservoir c'était d'la merde !".
Le bruit, maintenant tout proche de la porte du bar, est soudain couvert par quelques injures raffinées.
Wallah d'salop'rie d'chiotte d'mes bayda ! J'en peux plus d'c'te zamel de machine à la mahin d'ralzezeb !
La porte s'ouvre en fracas, une vieille mobylette surgit dans la salle, sans que ses pneus usés jusqu'à la corde ne touchent le sol, et vient s'écraser au milieu de la pièce.
Les connaisseurs reconnaitront un 103 SP, fourche relevée, guidon torsadé, selle bi-place racing et cale-pieds chromés.
Le mouvement d'air, créé par le vol plané de la mob, amène jusqu'aux narines des clients une horrible odeur de purin, âpre et piquante, qui ferait fuir une armée de cul-de-jattes.
Quelques secondes plus tard, la silhouette du bédouin passe la porte.
Hahaha salam Immac !
Il avance de quelques pas, suivit de près par son fidèle eunuque.
Arrivé devant la carcasse de la mob, il crache dessus, puis tend la main vers Aziz.
Passe moi le piolet khadim
Et c'est d'un violent coup de pioche dans le cylindre que fut achevée le 103SP.
Brian ! biraz khadim, j'ai soif rajoul !
En s'approchant du comptoir il semble reconnaitre Laylax et X-fel.
Hey la tigresse ! toujours là ! tu m'as manqué tu sais !
Il saisit le verre que le tend Brian et le ide d'un trait.
Non, j'déconne ! là où j'étais y'avait plein de hyènes aussi ...
Sinon, quoi de neuf ici ?
L'autre gros bâtard de April il est encore là ou il s'est barré comme il le disait ? parce que j'aurais 2 mots à lui dire à çui-là !
Il tend son verre à Brian pour qu'il lui remplisse.
Bon, qu'il ait frotté mon PQ avec des piments, passe encore, on s'y fait ... mais quand c't'enfoiré m'a rendu mes CD de Kassav avant qu'je parte, dans les boitiers il avait remplacé la CD par ceux de Nana Mouscouri ! Biraz !
Il avale son deuxième verre.
En parlant de grec, il est toujours dans l'coin l'boiteux ?
Ho, et puis la gamine ? j'lui ai ramené des comics du Yemen : Super Musulman contre les chintoks ninja.
Ha, mais vous non plus, alifs, j'vous ai pas oublié !
Khadim, tournée d'dattes !