01-23-2010, 11:19 PM
Ramasekva, resté dans son coin, écoute avec attention se qui se dit.
Le démon tilt. Il ne lui semblait pas qu'on lui ait demandé une tel chose à son arrivée ...
... Les méandres de l'administration ... Slurp ... Pensa t'il.
Il commande un nouveau jus de citron et se tourne vers Shagshog. Il l'observe de la tète au pieds. Suite aux réactions de l'ange Dariel, le poulpe avait compris que les youyous n'étaient pas très tactile. Il opte pour une poignée de main tout ce qu'il y a de plus simple.
Salut à toi ... slurp ...
C'est tout naturellement que le démon au corps flasque, à la peau luisante de bave, tend une main griffue et dégoulinant de miasmes putrides.
Quote:Comme il n'y avait pas de représentant de Malphas gradé, on m'a demandé de choisir un supérieur proche de mes aspirations et j'ai choisit le chevalier Danator ce jour la. Je le considère donc comme mon supérieur direct. ...
Le démon tilt. Il ne lui semblait pas qu'on lui ait demandé une tel chose à son arrivée ...
... Les méandres de l'administration ... Slurp ... Pensa t'il.
Il commande un nouveau jus de citron et se tourne vers Shagshog. Il l'observe de la tète au pieds. Suite aux réactions de l'ange Dariel, le poulpe avait compris que les youyous n'étaient pas très tactile. Il opte pour une poignée de main tout ce qu'il y a de plus simple.
Salut à toi ... slurp ...
C'est tout naturellement que le démon au corps flasque, à la peau luisante de bave, tend une main griffue et dégoulinant de miasmes putrides.