11-28-2009, 07:44 AM
"Hhhhh... Je vous sais gré de votre... Hhhhh... sollicitude, Chevalier Trout. Mais heureusement j'ai la, Hhhhh..., chance d'avoir toujours un compte en banque Hhhhh... rempli comme le ventre d'un noyé en décomposition.
Je tombe, Hhhhh..., toujours sur des... Hhhhh... sportifs professionnels.
Actuellement, Hhhhh..., par exemple, je suis incarné dans le corps d'un, Hhhhh... adolescent champion régional de lancé de nain. Mais il fait partie de Hhhhh..., ceux qu'on lance.
Comme mon incarnat, Hhhhh... a récemment fait une campagne de pub pour Adadas, je n'ai Hhhhh... pas de problèmes de... Hhhhh... fins de mois."
Il chante sur le fameux jingle Adadas:
"Adadas, les shoes trop méga-classes ! Adadas, les pompes qui te niquent ta race !"
Je tombe, Hhhhh..., toujours sur des... Hhhhh... sportifs professionnels.
Actuellement, Hhhhh..., par exemple, je suis incarné dans le corps d'un, Hhhhh... adolescent champion régional de lancé de nain. Mais il fait partie de Hhhhh..., ceux qu'on lance.
Comme mon incarnat, Hhhhh... a récemment fait une campagne de pub pour Adadas, je n'ai Hhhhh... pas de problèmes de... Hhhhh... fins de mois."
Il chante sur le fameux jingle Adadas:
"Adadas, les shoes trop méga-classes ! Adadas, les pompes qui te niquent ta race !"