02-14-2009, 11:05 AM
Kassad entre dans le bar, haletant, ruisselant de sueur, l'air hagard, une lueur de panique, presque de terreur, dans le regard.
Il jette un coup d'œil à l'intérieur, comme pour s'assurer qu'aucun traquenard ne l'attend et pousse un soupir de soulagement.
Il fait quelques pas en direction du comptoir et s'arrête net et sursaute. Rentrant la tête dans les épaules il jette un regard terrifié derrière lui puis en direction du plafond.
Soudain il se rue sur Brian, le saisit par le col et le tire tout contre lui.
Putain mais dis lui de fermer sa gueule !
Il vérifie furtivement derrière lui que personne ne s'approche.
J'en peux plus de Faudel ! tu comprends kahdim ? hein, tu comprends ?
Il relâche Brian et s'en désintéresse totalement et regarde intensément la porte d'entrée du bar.
Biraz ... c'est elle ! j'en suis sur, elle arrive !
Dans un bond, il se place face à la porte, bien appuyé sur ses jambes, les bras légèrement écarté, prêt au combat.
T'approche pas salope !
L'instant d'après, les bras placés en écran devant le visage, il bascule en arrière et s'écrase au sol, dans un cri étouffé.
Il débat par terre, fouette l'air avec les pieds et les mains, réussit finalement à s'accrocher à une table et à se relever et enfin s'élance vers la sortie en hurlant.
HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus de c'te salope !!!!!!!!
Il jette un coup d'œil à l'intérieur, comme pour s'assurer qu'aucun traquenard ne l'attend et pousse un soupir de soulagement.
Il fait quelques pas en direction du comptoir et s'arrête net et sursaute. Rentrant la tête dans les épaules il jette un regard terrifié derrière lui puis en direction du plafond.
Soudain il se rue sur Brian, le saisit par le col et le tire tout contre lui.
Putain mais dis lui de fermer sa gueule !
Il vérifie furtivement derrière lui que personne ne s'approche.
J'en peux plus de Faudel ! tu comprends kahdim ? hein, tu comprends ?
Il relâche Brian et s'en désintéresse totalement et regarde intensément la porte d'entrée du bar.
Biraz ... c'est elle ! j'en suis sur, elle arrive !
Dans un bond, il se place face à la porte, bien appuyé sur ses jambes, les bras légèrement écarté, prêt au combat.
T'approche pas salope !
L'instant d'après, les bras placés en écran devant le visage, il bascule en arrière et s'écrase au sol, dans un cri étouffé.
Il débat par terre, fouette l'air avec les pieds et les mains, réussit finalement à s'accrocher à une table et à se relever et enfin s'élance vers la sortie en hurlant.
HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus de c'te salope !!!!!!!!