02-07-2009, 08:54 PM
Voyant Vorak : Tiens tu es là?! mais comment j'ai fait pour te louper toi, t'es pourtant tellement gros! Apparemment, Inata à d'autres choses en tête que la gaudriole... tant pis, on remettra ça une aut' fois. J'te dirai si tu veux, mon gros plein d'gras. Se tournant vers April : tout c'qui bouge en enfer est bon à sucer! Et t'as raison, j'suis pas qu'une simple démone... j'suis la démone la plus douée au pieu que t'ai jamais rencontré.
Le regard d'Ayla s'arrête un instant sur Xxiemeciel, la lueur qu'on peut y lire ne fait aucun doute sur la nature lubrique des idées qui l'anime à ce moment là. Mais revenant à Inata, elle parvient à écarter ses rêveries érotiques, au moins pour quelques minutes
Bonsoir Inata, j'suis contente de te rencontrer enfin. On m'a dit que tu voulais me parler d'une affaire sérieuse. Lappe une gorgée de lait
Le regard d'Ayla s'arrête un instant sur Xxiemeciel, la lueur qu'on peut y lire ne fait aucun doute sur la nature lubrique des idées qui l'anime à ce moment là. Mais revenant à Inata, elle parvient à écarter ses rêveries érotiques, au moins pour quelques minutes
Bonsoir Inata, j'suis contente de te rencontrer enfin. On m'a dit que tu voulais me parler d'une affaire sérieuse. Lappe une gorgée de lait