03-23-2006, 05:46 PM
Il parait que si tu essayais un peu plus de comprendre le fonctionnement du jeu, et de ne pas croire que parce que tu es un Domeux tu peux faire tout ce qui te semble et te croire surpuissant, ça irait mieux.
Il parait que oui, même les grades 1 de Michel sont tes supérieurs ...
Il parait que la prochaine fois, refléchis avant d'agir
Il parait que je m'excuse pour tout ceux que j'aurais emmerdé/soulés ou qui n'auraient rien compri de mes actes, qu'ils sachent que je ne confond pas RP et HRP et qu'il ne s'agit nullement d'intèrêts personnels, mais je suis un être humain quand même, sujet à mes nerfs.
Il parait que voila ! Je pense que désormais je peux vous dire au revoir et attendre de me faire matraquer la gueule ^^ ce que j'attend bien sûr avec impatience !
Il parait que oui, même les grades 1 de Michel sont tes supérieurs ...
Il parait que la prochaine fois, refléchis avant d'agir
Il parait que je m'excuse pour tout ceux que j'aurais emmerdé/soulés ou qui n'auraient rien compri de mes actes, qu'ils sachent que je ne confond pas RP et HRP et qu'il ne s'agit nullement d'intèrêts personnels, mais je suis un être humain quand même, sujet à mes nerfs.
Il parait que voila ! Je pense que désormais je peux vous dire au revoir et attendre de me faire matraquer la gueule ^^ ce que j'attend bien sûr avec impatience !