12-15-2008, 11:35 AM
Nadir regarde l'être nommé Ary et l'on peut lire dans son regard un mélange de crainte, de respect, d'admiration et de curiosité. Oui oui, tout ça rien que dans ces yeux, dingue non? Mais bref, l'ange regarde donc la légende vivante et souriant lui dit simplement:
Je prends volontiers un verre, for sure.
Il termine vite fait son Cynar et reprend:
Je suis Nadir, le seul Dominique encore en activité ici, 'fin ptêt plus pour longtemps, vu qu'Hermary est revenue. Ouais, je sais, ça suprend toujours d'entendre mon sup', mais bon...
Le Juge sourit et s'allume une clope, avant de s'adresser à AT:
J'ai droit aux résultats du test, alors, sucker?
Il reporte ensuite son attention sur Amon, qui déblatère visiblement avec moults sentiments ses souvenirs de guerre, cela semble éveiller une lueur, nostalgique peut-être, dans les yeux de Nadir, qui réfléchit un instant, l'air perdu dans ses pensées, puis se reconcentre doucement sur le monde qui l'entoure.
Je prends volontiers un verre, for sure.
Il termine vite fait son Cynar et reprend:
Je suis Nadir, le seul Dominique encore en activité ici, 'fin ptêt plus pour longtemps, vu qu'Hermary est revenue. Ouais, je sais, ça suprend toujours d'entendre mon sup', mais bon...
Le Juge sourit et s'allume une clope, avant de s'adresser à AT:
J'ai droit aux résultats du test, alors, sucker?
Il reporte ensuite son attention sur Amon, qui déblatère visiblement avec moults sentiments ses souvenirs de guerre, cela semble éveiller une lueur, nostalgique peut-être, dans les yeux de Nadir, qui réfléchit un instant, l'air perdu dans ses pensées, puis se reconcentre doucement sur le monde qui l'entoure.