12-15-2008, 08:17 AM
Ah... Ca ne m'étonne pas vraiment... :?
Et bien, il y a...
Il compte sur ses doigts et semble hésiter.
Foxy, ZardoZ, Vik... ah non, lui il est parti... Zantioz, Arkhom... Rhuarc est parti aussi, non ?
Puis Ian et Toriah. Sashthar est toujours là ? Si ça se trouve, il m'a rattrappé... Kyriel n'est pas revenu par hasard ?
Et puis, si tu croises Velvet, Lumière Noire ou...
Il fait une pause, regardant son interlocuteur.
Putain, je parle comme un vieux con.
hock:
Ecoute, est-ce que tu peux juste leur dire que je leur souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année !
Et c'est valable pour tout le monde ! Rajoute-t-il en relevant les yeux vers tous les clients du bar (oui, oui, même Géno
)
Dit leur aussi que tout va bien, si on te pose la question.
Et toi, tu es qui ? Je peux t'offrir un verre, peut-être. Tu mériterai bien ça, juste pour avoir la patience de m'écouter
Et bien, il y a...
Il compte sur ses doigts et semble hésiter.
Foxy, ZardoZ, Vik... ah non, lui il est parti... Zantioz, Arkhom... Rhuarc est parti aussi, non ?
Puis Ian et Toriah. Sashthar est toujours là ? Si ça se trouve, il m'a rattrappé... Kyriel n'est pas revenu par hasard ?
Et puis, si tu croises Velvet, Lumière Noire ou...
Il fait une pause, regardant son interlocuteur.
Putain, je parle comme un vieux con.

Ecoute, est-ce que tu peux juste leur dire que je leur souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année !
Et c'est valable pour tout le monde ! Rajoute-t-il en relevant les yeux vers tous les clients du bar (oui, oui, même Géno

Dit leur aussi que tout va bien, si on te pose la question.
Et toi, tu es qui ? Je peux t'offrir un verre, peut-être. Tu mériterai bien ça, juste pour avoir la patience de m'écouter