12-14-2008, 11:33 AM
Le mec j'y crois pas... T'as cru que je te f'sais passer l'temps ou quoi?
Visiblement Nadir n'en ayant rien à foutre de sa tronche, il lui lache un putain d'sourire carnassié.
Alors comme ça t'en veut pas de mon super test? Putain mais un test comme ça, ça s'mérite quoi, merde.
AT se lève et s'dirige vers Génocide. Mais avant il fait un p'tit crochet par Hermy en lui déposant le journal sur les génoux.
Désolé miss mais j'ai pas pu terminer le test. Mais les premières réponses sont éloquentes en tout cas. Voir réponse du test les postes juste avant...
Ce mec montrant Nadir du pouce est dingue de vous.
Ca vous aid'ra p'être à l'cerner. Qui sait.
Le pire c'est qu'il avait l'air sincère, ouais c'est du AT tout craché ça...
Sans attendre la réponse, il pique une teille de Schnaps sur l'comptoir et s'dirige pour de vrai ce coup ci vers Géno.
Bon il arrive pas la bouche en coeur avec le sourire du " on est les meilleurs potes du monde" Ca, c'est clair.
Il a plutôt un regard sur lequel on pourrait lire " Monde de merde!! " mais en plus classe.
Ca vous ennuit si j' me fous une mine avec vous?
J'ai besoin d'un p'tit voyage galactique à base de Gamma GT.
Il attendait la réponse, la main sur une des chaises de la table de Géno.
Visiblement Nadir n'en ayant rien à foutre de sa tronche, il lui lache un putain d'sourire carnassié.
Alors comme ça t'en veut pas de mon super test? Putain mais un test comme ça, ça s'mérite quoi, merde.
AT se lève et s'dirige vers Génocide. Mais avant il fait un p'tit crochet par Hermy en lui déposant le journal sur les génoux.
Désolé miss mais j'ai pas pu terminer le test. Mais les premières réponses sont éloquentes en tout cas. Voir réponse du test les postes juste avant...
Ce mec montrant Nadir du pouce est dingue de vous.
Ca vous aid'ra p'être à l'cerner. Qui sait.
Le pire c'est qu'il avait l'air sincère, ouais c'est du AT tout craché ça...
Sans attendre la réponse, il pique une teille de Schnaps sur l'comptoir et s'dirige pour de vrai ce coup ci vers Géno.
Bon il arrive pas la bouche en coeur avec le sourire du " on est les meilleurs potes du monde" Ca, c'est clair.
Il a plutôt un regard sur lequel on pourrait lire " Monde de merde!! " mais en plus classe.
Ca vous ennuit si j' me fous une mine avec vous?
J'ai besoin d'un p'tit voyage galactique à base de Gamma GT.
Il attendait la réponse, la main sur une des chaises de la table de Géno.