12-11-2008, 08:26 AM
De ses long doigts fins Amon se saisit du verre que lui tendait Nadir. Presque aussitôt, l’Ange porta le récipient a ses lèvres et vida le Schnaps d’un trait avec pour conséquence de lui arracher une légère grimace.
« Comme on disait a mon époque… Schnaps ist Schaps, und Krieg ist Krieg. »
Alors, s’apercevant avec mécontentement qu’il était lui-même assit tandis que les convives féminins restaient debout, Amon se leva quelque peu hésitant et tira trois chaises en arrière, invitant ces trois dames à profiter de la galanterie de Herr Stern.
« Permettez Fraulein. » Entrecoupée de quelques regard en direction de la nouvelle inconnue, Amon continuait la conversation avec Nadir.
« Veuillez m’en servir un autre je vous prie… Je sers Daniel, a croire que notre Seigneur aime les défis ou la provocation. Mais je ne l’ai jamais vu, ni ne sait quoi que ce soit le concernant. »
HRP : Voilà longtemps que je n’avais prit autant de plaisir a faire du RP.
Lahmi, j’attends que les trois s’assoient pour rebondir sur tes propos.
« Comme on disait a mon époque… Schnaps ist Schaps, und Krieg ist Krieg. »
Alors, s’apercevant avec mécontentement qu’il était lui-même assit tandis que les convives féminins restaient debout, Amon se leva quelque peu hésitant et tira trois chaises en arrière, invitant ces trois dames à profiter de la galanterie de Herr Stern.
« Permettez Fraulein. » Entrecoupée de quelques regard en direction de la nouvelle inconnue, Amon continuait la conversation avec Nadir.
« Veuillez m’en servir un autre je vous prie… Je sers Daniel, a croire que notre Seigneur aime les défis ou la provocation. Mais je ne l’ai jamais vu, ni ne sait quoi que ce soit le concernant. »
HRP : Voilà longtemps que je n’avais prit autant de plaisir a faire du RP.
Lahmi, j’attends que les trois s’assoient pour rebondir sur tes propos.