12-10-2008, 10:58 AM
Peu de temps après son entrée singulière, un étranger déjà interpellait Amon. Avec un léger sourire il accueillait l’espoir formulé en Anglais, assez vulgaire néanmoins. Très vite les lèvres de Stern retrouvèrent leur indifférence initiale, avec encore et toujours ce coin qui marquait un air maussade. Ce regard, mitigé. Alors, dans un français parfait, Amon répondit d’une voix suave ponctuée d’un accent particulier, appuyant sur certaines syllabes, tandis que son visage s’étirait de sorte que parler semblait lui procurer quelques souffrances.
N’est rude que pour les oreilles sensibles… inconnu.
Je parle couramment l’Anglais, le Français et l’Allemand, ce dernier étant ma langue natale. J’essaierai de parler dans la langue de Molière, puisque c’est celle-ci que vous semblez chérir le plus.
Après un bref regard en direction du petit bonhomme binoclard, Amon concentra de nouveau son attention sur son premier interlocuteur.
Mon nom est Amon, ancien… bourreau, rappelé sous le blason angélique. Avec qui suis-je entrain de converser?
N’est rude que pour les oreilles sensibles… inconnu.
Je parle couramment l’Anglais, le Français et l’Allemand, ce dernier étant ma langue natale. J’essaierai de parler dans la langue de Molière, puisque c’est celle-ci que vous semblez chérir le plus.
Après un bref regard en direction du petit bonhomme binoclard, Amon concentra de nouveau son attention sur son premier interlocuteur.
Mon nom est Amon, ancien… bourreau, rappelé sous le blason angélique. Avec qui suis-je entrain de converser?