11-12-2008, 10:31 AM
Ouah !! J'trouve génial qu'on s'intéresse à moi !! Tu pourra devenir mon nouveau Nemesis et tout et tout !! Passque Minimax, du coup il craint un peu de d'mander l'aide a ses copains qui ont plus de muscles que d'cervelles !! C't'un peu décevant quand même, j'le croyais plus imaginatif que ca !!
Francky a des étoiles dans ses grands yeux rouges!
La vache, je suis la depuis a peine 4 mois et j'ai déjà deux ennemis mortels !! Ca pète trop la classe ca !!
Semble réfléchir un peu puis prend une position "classe" le poing serré devant le visage dur !
Mais sachez cela, vils démons , que même si vous détruisez encore et encore mon corps, je n'abandonnerais jamais !! Vous m'entendez ? JAMAIS !!! J . A . M . E. T . !!! Mon esprit survivra encore et encore !!
S'interrompt un moment.
Ca fait peut être trop solenel !! J'vais travailler tout ca et trouver une réplique plus cool !!
P'tain !! quand j'vais raconter ca sur mon blog !!
Francky a des étoiles dans ses grands yeux rouges!
La vache, je suis la depuis a peine 4 mois et j'ai déjà deux ennemis mortels !! Ca pète trop la classe ca !!
Semble réfléchir un peu puis prend une position "classe" le poing serré devant le visage dur !
Mais sachez cela, vils démons , que même si vous détruisez encore et encore mon corps, je n'abandonnerais jamais !! Vous m'entendez ? JAMAIS !!! J . A . M . E. T . !!! Mon esprit survivra encore et encore !!
S'interrompt un moment.
Ca fait peut être trop solenel !! J'vais travailler tout ca et trouver une réplique plus cool !!
P'tain !! quand j'vais raconter ca sur mon blog !!