09-29-2008, 06:08 PM
-à ta place, je ne sous estimerai pas le Sig P210, mon chère, surtout entre les main d'un expert... ce n'est pas une arme de débutant, c'est tout... de plus il est de conception suisse comme ce chère 550, que j'apprécie aussi dans sa configuration "sniper". Au niveau des armes de poing, j'ai aussi un faible pour les CZ 75 et 52, les Colt 1911, APS Stechkin et STI Eagle 6.0, mais aucune ne surpasse pour moi le P210.
Elle but une gorgée de Whiskey, puis se tourna vers Nadir et lui adressa un petit sourire avant de reprendre, visiblement intéressée par le personnage.
-En tout cas, tu m'as l'air de connaitre 2, 3 trucs dans le domaine des armes a feu, chose rare chez beaucoup de péquenots du coin... tu bosse pour qui ?
Elle but une gorgée de Whiskey, puis se tourna vers Nadir et lui adressa un petit sourire avant de reprendre, visiblement intéressée par le personnage.
-En tout cas, tu m'as l'air de connaitre 2, 3 trucs dans le domaine des armes a feu, chose rare chez beaucoup de péquenots du coin... tu bosse pour qui ?