06-12-2008, 05:59 PM
HEY DOIM!!!
April se rapproche d'un porte manteau, titubant légèrement... Bon méchemment ok. Il montre le porte manteau d'un index hésitant
TU M'L'EM FILES... SEX CARTES...
Dis dont dis dont dis dont.
Il choppe la manche d'un vieux frusques à la con. Il a du mal à rester debout ou bien il est sur un zodiac... Ou il est toujours bourré comme un coin...Faut voir
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex flingues fpringues... Puuuff...
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex Ollalalalala....
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringues Ahhh...
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringuesme un p'tit plux saillant... On diraique une vraime serpilli serpillilili...
Rahhh. Y a trope d' sylli syllili balle dans c'mot...
Voilà il louche niiiiiquel
Nan?
Septx, laissem laisse moi t'dire que t'es une croupié ... Niclé. Hé hé hé e rire du gars grave et grammeux, l'apotéosme... bref...
April se rapproche d'un porte manteau, titubant légèrement... Bon méchemment ok. Il montre le porte manteau d'un index hésitant
TU M'L'EM FILES... SEX CARTES...
Dis dont dis dont dis dont.
Il choppe la manche d'un vieux frusques à la con. Il a du mal à rester debout ou bien il est sur un zodiac... Ou il est toujours bourré comme un coin...Faut voir
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex flingues fpringues... Puuuff...
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex Ollalalalala....
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringues Ahhh...
Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringuesme un p'tit plux saillant... On diraique une vraime serpilli serpillilili...
Rahhh. Y a trope d' sylli syllili balle dans c'mot...
Voilà il louche niiiiiquel
Nan?
Septx, laissem laisse moi t'dire que t'es une croupié ... Niclé. Hé hé hé e rire du gars grave et grammeux, l'apotéosme... bref...