03-20-2006, 03:06 PM
il parait, que comme ça Vik tu touche quelque chose a la fin dum ois, et que cela vaut tete la peine,
il parait aussi que j'ai envoyer 3 pm a benoit, et que quand j'ai vu sa, je me suis dit, faut que je regroupe le tout en 1...
il parait que je suis trop faignant..
il parait que j'aimerai bien savoir en vous en etes la bas en BSO
il parait que Benoit ne m'a pas répondu
il parait que je sais pas si il devait me repondre parce que
il parait que je me souviens plus se que je lui ai envoyer...
il parait que je viens d'essayer d'accepter l'invitation parce que je pouvais pas l'accepté avant et que
il parait que je suis plus invité!
il parait que j'espere pour ary, qu'il a pas passer ma place a quelqu'un d'autre
parce qu'il parait aussi que cette mission était faite pour que je récupere les points que j'avais perdu a cause de lui...
il parait que si il m'a mis dehors, il va m'attendre, parce que j'ai donné mon incarnation pour cette mission...
il parait que je commence deja a etre énervé..
il parait aussi que ce post est long et que j'arete la, promis... :wink:
il parait aussi que j'ai envoyer 3 pm a benoit, et que quand j'ai vu sa, je me suis dit, faut que je regroupe le tout en 1...
il parait que je suis trop faignant..
il parait que j'aimerai bien savoir en vous en etes la bas en BSO
il parait que Benoit ne m'a pas répondu
il parait que je sais pas si il devait me repondre parce que
il parait que je me souviens plus se que je lui ai envoyer...
il parait que je viens d'essayer d'accepter l'invitation parce que je pouvais pas l'accepté avant et que
il parait que je suis plus invité!
il parait que j'espere pour ary, qu'il a pas passer ma place a quelqu'un d'autre
parce qu'il parait aussi que cette mission était faite pour que je récupere les points que j'avais perdu a cause de lui...
il parait que si il m'a mis dehors, il va m'attendre, parce que j'ai donné mon incarnation pour cette mission...
il parait que je commence deja a etre énervé..
il parait aussi que ce post est long et que j'arete la, promis... :wink: