05-11-2008, 09:32 PM
Emergeant des tréfonds du bar, l'homme qui n'avait aucun humour se dirigea vers le comptoir d'un pas nonchalant. Un rictus sournois sur le visage -soit son maximum en terme de signe extérieur de contentement- affichait qu'il était plutôt satisfait. Il commanda une bouteille de whisky et alla s'assoir à une table à l'écart en dégainant son portable.
"Code Jaune, accréditation XG-5. Agent El'Ohell...La situation est normale ici, excepté que nous avons une perte. Oui, le Breton du service de Nature et Traditions. Il aura vite pris l'eau...
...Je comprends. Ca sera fait. Comptez sur nous."
Débouchant la bouteille, il s'en servit un énorme verre et déposa ses lunettes sur la table. Il regarda la salle d'un œil morne.
"Qui veut boire avec moi à la santé d'un enfoiré de première? Il aura eu une mort à sa hauteur : pitoyable, sans surprise, et sans humour."
"Code Jaune, accréditation XG-5. Agent El'Ohell...La situation est normale ici, excepté que nous avons une perte. Oui, le Breton du service de Nature et Traditions. Il aura vite pris l'eau...
...Je comprends. Ca sera fait. Comptez sur nous."
Débouchant la bouteille, il s'en servit un énorme verre et déposa ses lunettes sur la table. Il regarda la salle d'un œil morne.
"Qui veut boire avec moi à la santé d'un enfoiré de première? Il aura eu une mort à sa hauteur : pitoyable, sans surprise, et sans humour."