04-19-2008, 08:43 PM
"Calme toi la brute, t'es pas ici pour faire le clown, je te rappelle qu'on a du pain sur la planche. J'espère que vous comptez pas tout faire foirer comme d'habitude parce que je vous signale qu'on a pas le droit à l'erreur ici. Ça me plaît pas des masses de marcher sur le fil du rasoir en sachant que c'est des imbéciles dans votre genre qui tiennent le manche et qui peuvent tout foutre par terre en un instant. Alors vous aller vite paner un truc : je vais pas vous laisser faire les andouilles à tout va tant que ma peau est en jeu ok ? Maintenant qu'on est au complet on peut ptêt faire ce pourquoi on est venu nan ?"
L'homme à la casquette rouge termine sa bière et froisse sa canette en aluminium dans sa main avant de la jeter en arrière. Il jette un coup d'oeil circulaire sur ses "compagnons", attendant visiblement qu'ils acquiescent à sa proposition.
L'homme à la casquette rouge termine sa bière et froisse sa canette en aluminium dans sa main avant de la jeter en arrière. Il jette un coup d'oeil circulaire sur ses "compagnons", attendant visiblement qu'ils acquiescent à sa proposition.