03-03-2008, 04:46 PM
April range illico son pascal et se sert un truc d'enculay tellement qu'c'est gros et qu'c'est cher...
En fait, J'espère que tu bosses pas pour la justice angélique Armezel, sinon c'est pas bon pour ton karma.
Bosser pour des domeuhs, c'est complét'ment anti-productif pour vous.
Tu travailles pas pour eux Armezel?
Tu veilles, mais tu veilles pas aux respects des Principes Des Démons, keumême?
...
N'empeche, j'l'ai toujours dit.
Dans l'milieu, y a qu'un seul connard capable de vous sauver les miches. Et c'est pas Michel.
C'est l'fils du barbu. Le gard cool quoi. Le sauveur de l'humanité.
Nan mais c'est vrai. Ah bien y réfléchir.
C'est le seul mec qui un matin s'dit, putain mais c'est la merde en fait, le mal fout la merde et le bien fait encore pire.
Y s'lève de son hamac, bosse sur un projet et "BIM". 2 milliards d'âme humains dans la poche encore aujourd'hui.
Le mec, il s'est levé un jour. A pondu un truc de ouf en créant une religion pendant un peu plus d'une vingtaine d'années avec trois ou quatre mecs encore plus défoncés qu'lui et "PIM"
En fait j'comprends même pas pourquoi il s'réveille pas pour s'refaire un p'tit tour sur Terre et déchirer tout ça encore une fois.
C'est lui qui devrait vous diriger là-haut. Trop Puissant ce type...
LA, vot' truc, il aurait d'la gueule.
Un peu d'classe quoi.
Il recentre sur son verre... Et en gobe une bonne rasade.
En fait, J'espère que tu bosses pas pour la justice angélique Armezel, sinon c'est pas bon pour ton karma.
Bosser pour des domeuhs, c'est complét'ment anti-productif pour vous.
Tu travailles pas pour eux Armezel?
Tu veilles, mais tu veilles pas aux respects des Principes Des Démons, keumême?
...
N'empeche, j'l'ai toujours dit.
Dans l'milieu, y a qu'un seul connard capable de vous sauver les miches. Et c'est pas Michel.
C'est l'fils du barbu. Le gard cool quoi. Le sauveur de l'humanité.
Nan mais c'est vrai. Ah bien y réfléchir.
C'est le seul mec qui un matin s'dit, putain mais c'est la merde en fait, le mal fout la merde et le bien fait encore pire.
Y s'lève de son hamac, bosse sur un projet et "BIM". 2 milliards d'âme humains dans la poche encore aujourd'hui.
Le mec, il s'est levé un jour. A pondu un truc de ouf en créant une religion pendant un peu plus d'une vingtaine d'années avec trois ou quatre mecs encore plus défoncés qu'lui et "PIM"
En fait j'comprends même pas pourquoi il s'réveille pas pour s'refaire un p'tit tour sur Terre et déchirer tout ça encore une fois.
C'est lui qui devrait vous diriger là-haut. Trop Puissant ce type...
LA, vot' truc, il aurait d'la gueule.
Un peu d'classe quoi.
Il recentre sur son verre... Et en gobe une bonne rasade.